vendredi 1 février 2013

Schizophrénie Gouvernementale

2 Février 2013
PCD soutien total  
à la Manif Pour Tous
dans le Languedoc-Roussillon
contre les Apprentis Sorciers.

"C'est l'une des plus terribles maladies de l'âme que celle qui fait surseoir au devoir."
Georg Christoph Lichtenberg
 
De plus en plus de voix se font entendre, de droite comme de gauche pour demander au Président de la République de surseoir à cette loi prétexte du mariage pour tous qui ne veut pas dire son nom, à savoir une loi de destructuration de la société pour ne pas dire destruction. Le masque des fossoyeurs de la société tombe au fur et à mesure que nous approchons de l'échéance du vote parlementaire: GPA, PMA, demande de suppression de l'obligation de fidélité, supression du vocable école maternelle sortent de la boîte de Pandore à une vitesse vertigineuse de manière totalement indécente. Plus grave encore la cacophonie semble totale au sein de la majorité, Delanoë (contre la GPA tout comme Hollande) s'opposant à Jean-Pierre Michel (PS) ou encore Bruno-Nestor Azerot député Radical de Gauche de la Martinitique, incrédule devant le comportement de ses collègues du PS de la Métropole. Enfin Sandrine Mazetier trouvant que l'appellation est trop sexiste souhaite supprimer le vocable d'école maternelle.
 
Nous refusons au PCD le spectre d'une société deshumanisée composée d'une partie d'humanoïdes nés dans des Manufactures de bébés financés par quelques magnats, où les outils de production seraient le ventre de mères porteuses, en attendant l'utérus artificiel, bébés, qui ne pouvant être élevés que par deux hommes seraient traumatisés par le seul terme d'école maternelle et qui se verraient inculqués des principes éducatifs tronqués par une Education Nationale fière d'enseigner enfin la théorie du genre ou encore les principes d'une écologie anthropologique falsifiée.
 
Aucun gouvernement n'a autant voulu dénaturer à ce point l'Homme et la Société, en se parant des oripeaux d'un humanisme des Lumières décadent. 
 
Nous ne pouvons accepter cette aliénation et c'est pourquoi le PCD 34 s'allie totalement à la cause défendue par la Manif pour Tous. Le mariage homosexuel est une imposture qui vise à masquer les véritables desseins d'une équipe dirigeante qui sombre dans la haine de l'ordre naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire