jeudi 7 février 2013

AUX URNES CITOYENS!


Droit à la laïcité forcenée (J.Attali) qui veut supprimer les fêtes religieuses chrétiennes,  supression du vocable maternel, supression de Père et Mère dans le code civil, droit aux salles de shoot sans contôle du produit amené par les toxicomanes (on fournit les seringues et le coton mais pas la drogue), mariage et droit à la filiation pour tous, via adoption, PMA et GPA, suicide assisté;  le PS déconstruit la société en autorisant l'interdit de manière hypocrite au motif de construction de l'idéal sur terre. Nous sommes sur le fil du rasoir.
 
La construction de l'idéal socialiste présuppose la destruction, l'avilissement, la calomnie de la réalité. Pourquoi? Au nom d'une Laïcité d'état érigée en religion ou philosophie,   interdite, rappelons-le, par la Cour Européenne des Droits de l’Homme de Strasbourg qui préfère le vocable Neutralité, le Parti Socialiste et ses penseurs, semblent s'être arrogé le droit d'achever le travail de déconstruction, pour ne pas dire destruction, de notre civilisation occidentale judéo-chrétienne commencé par un "Siècle des Lumières" qui n'a pas fait, tant s'en faut, reculer la barbarie du XXème siècle.
 
Le suivi des discussions à l'Assemblée Nationale sur le mariage pour tous montrent à l'évidence l'extrème irresponsabilité de ce texte, mal défendu par le rapporteur de la commission et  la Garde des Sceaux,  mise en évidence par une opposition qui démontre l' incohérence de la construction de ce texte de loi. Les silences de la majorité incapable de justifier l'imbroglio juridique vers lequel on nous entraine sont autant d'aveux de l'impuissance à défendre un texte dicté par les idéologies Kantienne et Nietzstchienne des XVIIIème et XIXème siècle complètement dépassées. Devant la pugnacité de nos députés de l'opposition qui font un travail de fourmis remarquable pour démontrer les carences de ce texte, dénoncé comme obstruction par la majorité, celle -ci doit se dire que décidément un réferendum eût été préférable!
 
Seuls la saisine du CESE et le référendum  peuvent obliger les auteurs de ce texte baclé à revoir leur copie et nous proposer une loi qui tienne compte vraiment de l'intérêt légitime  de tous,  nous disons bien de tous, et surtout des plus fragiles, les enfants. 
 
Il manque 150000 signatures pour la saisine du CESE. En 6 jours 350000 signatures ont été obtenues. On peut en obtenir  150000 autres avant le 12 Février.
 
Il est important de remplir correctement le document de pétition sous peine de nullité! Voir sur le site:
 
 
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire