lundi 7 janvier 2013

LE PCD 34 et la MANIF POUR TOUS



Le PCD 34 appelle à manifester le 13 Janvier 2013 pour une consultation des Français au sujet du mariage et de l'adoption  pour tous.

Devant l'attitude scandaleuse et provocatrice  du gouvernement qui fait la promotion de cette loi devant des enfants scolarisés via la porte-parole du Gouvernement, Madame Najat- Vallaut Belkacem, les autorités de l'Eglise Catholique ont rappelé (comme Mme S. Agacinski ou Mme C Meyer, Le Grand Rabbin Bernheim, l'avaient déjà fait auparavant) certains fondamentaux sur le respect du concept du mariage et de l'aspect anthropologique de la filiation. Cela n'avait pas donné lieu à une levée de boucliers de la part de l'actuel gouvernement. On tente donc de museler spécifiquement  la voix de ceux qui se réclament du Message Chrétien et la réaction disproportionnée du Ministre de l'Education Nationale, Mr Vincent Peillon en est une preuve supplémentaire. Au nom de quoi les écoles de confession catholique ne pourraient-elles délivrer un message en parfaite cohérence avec les convictions religieuses et philosophiques qui sous-tendent sa mission d'enseignement et d'éducation en transmettant, notamment, la conception chrétienne de la famille?
 
Il s'agit, ni plus ni moins, d'une chasse aux sorcières et d'un comportement anti-clérical  primaire qui vise encore un peu plus à saper les fondements de notre société en pleine tourmente économique, sociale et sociétale.
 
Afin de respecter la parfaite neutralité politique et confessionnelle demandée par les organisateurs de la "Manif pour Tous" nous vous engageons à rejoindre les sites des Associations Organisatrices:
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire