lundi 10 décembre 2012

Législatives Partielles dans l'Hérault


Le Parti Chrétien Démocrate appelle ses adhérents et sympathisants de l’Hérault à se mobiliser pour le second tour en faveur d’Elie Aboud.

Le Parti Chrétien Démocrate (PCD) félicite Elie Aboud pour l’excellent score (42,64%) qu’il a réalisé lors du 1er tour des élections législatives partielles dans la 6ème circonscription de l’Hérault et demande à tous ses adhérents et sympathisants de se mobiliser pour contribuer à sa réélection au fauteuil de député. Pour autant la victoire n’est pas acquise et les électeurs qui ont toujours fait confiance à Elie Aboud doivent  se  mobiliser en masse le 16 Décembre. La victoire d’Elie Aboud se doit d’être large afin de faire barrage à une gauche régionale  qui amène la France dans le mur et d’envoyer un signal fort au gouvernement et au Président de la République qui se fourvoient dans une politique de complaisance sans tenir compte des attentes des Français qui constatent les dégâts réalisés en 6 mois par une équipe gouvernementale incohérente. La victoire d’Elie Aboud serait pour la 6ème circonscription de l’Hérault  un formidable cadeau de Noël  et l’assurance de pouvoir continuer les travaux engagés lors de la précédente législature par une équipe dévouée emmenée par un homme de bons sens et tout entier tourné vers la défense de son terroir.

Les adhérents et sympathisants du PCD seront encore plus que jamais  unis derrière celui qui depuis 1995 défend les couleurs de Béziers et de la 6ème circonscription de l’Hérault. Sa réélection au fauteuil de député  serait pour notre pays tout entier le signal d’une reconquête nationale  par des victoires locales.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire